ANIMATION ET ATELIERS
L’atelier origami a permis à tous les intéressés d’apprendre à manier l’art du pliage de papier, donnant ainsi vie à de petits animaux et cœurs de toutes les couleurs.
L’atelier dessin, animé par Panda Chan, la mangaka autodidacte créatrice du manga « Hell Awake », n’a pas eu besoin de beaucoup pour attirer le public et laisser place à la créativité de tout un chacun. Dessinateurs en herbes et aficionados ont pu se retrouver dans un espace commun et partager leur passion tout en posant leurs questions à celle qui pourrait potentiellement devenir une source d’inspiration dans le futur.
Le photobox était lui aussi très visité afin de graver les souvenirs de cet après-midi sur une empreinte indélébile. C’était là l’occasion de mettre en image la joie ressentie par les visiteurs de ce mini village du manga.
Enfin, l’atelier débat, démarré par l’une des maids, a fait sensation auprès des amateurs de manga ! Ces derniers ont échangé leurs idées autour d’une table durant plusieurs heures avec humour et passion, créant un regroupement massif de personnes venues écouter les débats ou partager leur point de vue sur des sujets divers tels que Naruto, One Piece ou encore Demon Slayer.